K-skun on verra bien d´ici quelque temps si t´es de bonne fois
Moi jle suis et j´affirme, je jure que mon programme ne communique avec mon ite que vers la page evenement.php (dans un dossier) qui recupere JUSTE "Votre-pseudo vient de se connecter", ou de quitter. Pas de mot de passe ou quoi que ce soit.
D´ailleurs pour les susceptiques, il existe des sniffeurs de paquets qui servent a verifier ce genre de chose: google.fr