Baleze
GG Xyp
J´avais la meilleure flotte de l´univers quasiment aussi :x
Wink comment va marion?! ^^
Lawl, je sais pas c´est toi qui lui parle le plus... je sais juste quel habite à lyon
Chaud qui c´est celle-là.
Ah ok Winker qui connait des demoiselles
Je l´a connais par Cpt_wolf
Je lui parle pas moi, et puis toi tu l´as dans tes contacts ^^
Ouais je l´ai dans mes contacts mais j´ose pas lui parler...
Ah, il la connait pas IRL
Pourtant sous ton pseudo msn il y a marqué : "MaryÒn!?i!C : j´aime ma connerie aussi, elle fait partie de moi " ?
Pourquoi t´oses pas lui parler?!
Wink bah oué c´est une citation d´elle ^^
Timide ?
Donc tu lui parles :niark:
Parce que no-life attitude oblige ^^
Bah je lui ai déjà parlé pas toi?!
Nop pas timide mais je vais pas lui dire " Salut ca va ?" ca fait trop kikoolol
Si une ou deux fois ^^