Lol, bon moi j´vais bossay, ciao tout le monde
Bye Rigolol bonne chance
Bah tu lui dis "Yo, bien ou bien ?"
Ca fait wesh wesh, les filles aiment.
Fin je crois.
Bye Rigolol.
Yo birn ou bien Raodyl ?
Ben tu veux lui dire quoi si tu lui dis pas "salut ca va"
Bah rien justement vu que j´ai rien à lui dire
Winker Birn.
Ah ok wink tu m´as ajouté sur msn ?
Ouais je t´ai ajouté hier ou avant hier
ah ok et pourquoi?!
Historie d´avoir un contact en plus
Mais qui est cette Marion dont tout le monde parle ?? ?
t´as combien de contacts?!
Environ 300 sur cette adresse je crois
comment il le sait?!
Moi j´en ai 1, je viens de m´ajouter.
Raodyl --> La copine de K-Skun
wink
Xyp --> Avec la nouvelle fonction de jvj, on peut voir si une personne utilise jv irc si elle vient sur le topic ou si elle le quitte