Accro doit avoir une odeur bizarre.
Salut tout le monde.
Ah ouais pas faux accro
Accro a une odeur qui attire.
winker pourquoi tu n´es pas connecté ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:59 Ignorer seul90000 avertir modérateur * dunk´ tu utilises JVirc ?
Ce programme de boost ? Non merci.
Yo KramZ.
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:04:00 avertir modérateur * Ah ouais pas faux accro
de quoi tu parle ?
C´est pas un programme de boost
Moi je l´utilise
Ca va bien allz ?
Bah je vais pas souvent sur les chats ! ^^
De toi Accro
où ça dunk ?
KramboyZ --> Ouais je vais bien et toi ?
Trop bien pour blablater , certe pas aussi jolie que JvC
Je passe en speed, j´ai controle de Maths demain. :x
salut kram , la forme petit ?
KramZ Bien et toi ?
Ah ok Kram ramene ta mouette pour quelle t´aide