Salut tout le monde vous parlez de quoi ?
On parle de Xyp
Wink ah ok mais comment il fait?!
Ah, vous voulez parler d´un génie ^^
Chaud K-Skun qui a une copine.
Je sais pas du tout :/
On parle d´un matématicien
Faudra demander à JeanVal.
Waow, c´est quoi le truc là qui dit qu´on quitte le topic et tout ?
Quelqun peut fermer Jv irc et le réouvrire pour tester un truc ?
T´occupes.
Chaud, je vois plus le message ***pseudo*** a rejoint le topic
Ca doit être cool.
C´est avec le Jv irc
Tu as vu quand je suis venu ?
Nop je l´ai pas vu
Winker Ouais bah t´es owned.
Raodyl --> Tu es sur jv irc là ?
Hellow , je suis un gentil boulet
Tu sais pas quoi winker