* Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:21 avertir modérateur * Ah c´est bon ça marche, salut Manti
* _Manti_ profil * Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:21 avertir modérateur * héhé coucou les bichons.
AH ok
manti
Tu vas bien Manti ?
Accro
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:36 avertir modérateur * Je suis pas là :
preuve que si
Bah ecoute ça va , je resors de ma premiere journée de partiel. et toi ?
Waw y´a plein de monde qui débarque.
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:55 avertir modérateur * Le sujet c´est la copine de Xyp
il paye sa soeur pour qu´elle fasse semblant d´etre sa copine ?
AH ok show
Y a un bug dans JVirc
Y a marqué "Rafrachissement"
Ou ca Xyp ?
Ou ca une preuve
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:02:00 avertir modérateur * Waw y´a plein de monde qui débarque.
j´utilise ma magie pour les faires venir
Accro --> Je sais pas ?
Enfaite quand Accro débarque tout le monde vient
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:02:29 avertir modérateur * Ou ca une preuve
ce post en est une
tient Skunny je t´avais pas vu
Comment tu va ?
Salut KramboyZ
bien et toi?!
Salut Kram
Ah ok xyp le fous du chat
pendants les vaccances il fait au moins 5h par jour sur le chat
maintenant tu pourras les faires sur un Blabla qui sera comme le tchat ?