Ah que en arts plastiques... T´es tjs au college ou tu fais option arts ?
Non je suis au collège.
Et je prendrai pas option arts.
Au fait, salut K-Skun.
Xyp --> Alors le xypster ?
Cha va bien?!
Wink ...
Bien et toi ?
Xyp... L´ex-joueur d´ogame ^^
Oui voila pourquoi ^^
Et moi j´suis Homer Simpson.
Ah ok aucun rapport.
Ah ok le faux rapport
Le jv irc stroop bien
Yep, ca roxx´
Bientot les stats
Oué j´ai arrêté ogame après quelques HoFs, t´as fait le tour
Nan moi j´aime pas.
Moi cha va
La classe de fair un HoF quand meme
Tu en as de la chance
J´en n´ai pas fait qu´un
J´ai fait le plus gros de mon univers (à l´époque ou il avait été fait ^^)