Ah okay c´est nul..
* Posté le 17 décembre 2007 à 17:57:19 avertir modérateur * Hellow , je suis un gentil boulet
+1
Re accro, toujours en forme ?
Wink Bah non ça sux.
Accro Yo !
Accro stop de me faire rager avec ce pseudo
Ah ok juve , la forme ?
Bonsoir , vous allez bien ?
Ouais je vais bien
Ah ok xyp est là , la forme ? pourquoi broly n´est pas là ?
Bien et toi ?
Broly est en cours je crois
ça va , ça va
Ah ouais fais chier l´ecole
Broly n´est pas là, dommage je l´aime bien.
Ah c´est bon ça marche, salut Manti
héhé coucou les bichons.
Je suis pas là :
peut-on me dire quel est le sujet ?
Salut winker.
Le sujet c´est la copine de Xyp