* Posté le 16 décembre 2007 à 19:57:13 avertir modérateur * Au nom de Fuli
ok
Je prefere la danse
winker le quel ?
Tu fais de la tck toi Winker nan
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:58:24 avertir modérateur * Je prefere la danse
AH ok le bg
Non je fais du hip hap
Accro --> La ou tu dis que en 2 mois je sais pas quoi
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:58:45 avertir modérateur * Tu fais de la tck toi Winker nan
tecktonik ?
Accro > Bah oui , pour te défendre maitre
Le Hip-Hap.
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:59:02 avertir modérateur * Non je fais du hip hap
hop*
Non c´est pour faire une blague Accro
Le hip hap new style ou quoi ?
winker j´ai dis qu´il te faudrait 2 mois pour mettre winkounet a 10.000 posts et ça c´est si le Blabla ne meurt pas sinon il te faudra 1 ans
http://10ans.blog.jeuxvideo.com/683273/L-Administration/ Sympa cette video.
Merci KramboyZ
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:00:04 avertir modérateur * Non c´est pour faire une blague Accro
Ah ok
jerry
Accro --> Si tu m´aide a tenir ce topic en vie je pourrais mettre winkounet a 10.000 en moins de 2 semaines
Ah ok le topic de boost pur et simple avec de vieux sujet de conversation
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:00:11 avertir modérateur * Le hip hap new style ou quoi ?
bah oui tu connais pas ?