Tu fais une cure pour plus etre Accro, Accro
c´est faux il fait tard il est 19h , les racailles sont dehors
Numero > Bouh je tremble et oui je suis un inculte ça te pose probléme ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:48:01 avertir modérateur * je poste à ce rythme parce que je ne veux pas te quitter
Ah ok , je ne suis pas gay mokkay ?
kram ça va
Il est quel heure au Mali ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:48:43 avertir modérateur * Tu fais une cure pour plus etre Accro, Accro
c´est quoi cette question débile ?
Nan sa me pose pas du tout de problème mais a toi oui.
J´sais pas.
Accro > Moi non plus
J´ai envie de creér le pseudo Moquette mais la flemme
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:49:55 avertir modérateur * Il est quel heure au Mali ?
18H50
J´avais envie quoi.
Ok merci Accro et tu pars quand toi ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:50:41 avertir modérateur * J´avais envie quoi.
ok
winker bientot
KramboyZ --> Tu aimes les frites ?
On a plus le droit de poser des questions ?
Numero > pas à ce que je sache
Pseudo déja pris
http://10ans.blog.jeuxvidvideo.com/683278/La-Technique/ --> Dargor
Ouais ca va, mais je prefere les crepes moi ...