En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:14
Broly324 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:54:21 avertir modérateur * moi j´ai besoin de 800 euros allez accro sois pas radin
demande le a tes parents pwned
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:28
Dargor c´est un admin de jv
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:34
Winkounet profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:54:43 avertir modérateur * Dargor c´est le plus sympa des admins et on peut pas le nier il est super proche des forumeurs et moi j´aime ca
AH bon ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:55:36
Ses parents sont ... radins. Ils sont aussi ju...
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:55
dargor est admin
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:56
Moi je suis pas radin
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:56:06
Judokas je veux dire.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:16
Winkounet profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:55:01 avertir modérateur * De 1252 euros stp
ok ce n´est pas un probleme , je suis riche
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:24
accro > enfoiray de maitre ^^
c´est quoi un admin ?
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:31
Je met ce pseudo a 10K et je prend Winkou pour ce topic
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:41
2 sec , je fais le cheque
au nom de qui ?
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:56:55
Met au nom de Marie Daubat.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:10
Winkounet profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:56:31 avertir modérateur * Je met ce pseudo a 10K et je prend Winkou pour ce topic
Ah ok , ça va te pendre au moins 2 mois
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:13
Au nom de Fuli
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:30
Le Judo mais je préf le taekwondo
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:34
KramBoyZ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:56:55 avertir modérateur * Met au nom de Marie Daubat.