Je suis le maitre de personne
broly c´est la premiere fois que je vois un aussi gros nolife que toi
Accro > je viens de trahir
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:37:09 avertir modérateur * Je vais utiliser la fonction "ignorer" de JV Irc.
AH ok
Voila, merci JeanVal´.
Je vais ignore numero-bis
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:37:11 avertir modérateur * Je suis le maitre de personne
tant mieu
de te*
Accro > je te renvoie le compliment et encore t´as rien vu
Accro vient sur ts
tu es pres pour la punition ?
un peut de respect
J´vais pas tarder a y aller moi.
j´ai pas de micro et en plus j´ai pas ce log
Kram > tu vas ou ?
Ah ok kramboyz qui nous laisse tombé
Tu vas ou KramboyZ ?
le Blabla doit faire 3K aujourd´hui sinon il perdra de l´activité
ok c´est partit
je suis dans le meme cas