En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:41:09
Broly324 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:39:30 avertir modérateur * *tendance Sado* OWII maitre
Ah ok le sadomasochiste
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:41:36
Broly324 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:39:53 avertir modérateur * Kram > tu vas ou ?
il va faire des boudins noir
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:41:53
Accro > c´est quoi la punition ?
Ah ok les plans boost
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:41:55
Manger.
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:42:00
Moi j´ai un micro
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:42:03
Broly324 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:41:05 avertir modérateur * # The-Accro profil # Posté le 16 décembre 2007 à 18:39:46 avertir modérateur # j´ai pas de micro et en plus j´ai pas ce log
> je suis dans le meme cas
AH ok le mec qui veut me ressembler
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:42:15
Pas tout de suite hein.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:42:47
Broly324 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:41:53 avertir modérateur * Accro > c´est quoi la punition ?
Ah ok les plans boost
j´ai pitié , je te laisse pour cette fois
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:10
KramBoyZ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:41:55 avertir modérateur * Manger.
AH ok le goinfre
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:22
Bye KramboyZ bonne ap´
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:37
KramBoyZ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:42:15 avertir modérateur * Pas tout de suite hein.
AH tu me rassure
Winker t´en a de la chance
chaud c´est mort là
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:44:04
J´y vais pas tout de suite.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:44:09
Winkounet profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:43:22 avertir modérateur * Bye KramboyZ bonne ap´
il a dit qu´il ne partait pas tout de suite
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:44:34
Bon ap Kram
Accro > Oh merci maitre
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:44:43
KramBoyZ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:44:04 avertir modérateur * J´y vais pas tout de suite.
qu´est ce que j´avais dis
Ah ok broly qui est encore partis discretement
show
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:45:08
Accro > Oh merci maitre
si tu fais encore une bétise , tu n´y en échappera pas
Numero-bis
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:45:14
Voila comment une bande de sous merde occupe leur dimanche après midi