En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:17
Je suis le maitre de tout le monde
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:18
Numero > Chaud ce que tu nous ponds là , t´auras des arguments encore plus valables ?
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:19
je parle de banque car brolychiffre est moche
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:34:32
PS : Faut mettre un "B" majuscule a mon pseudo maintenant.
Numero-bis
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:34:42
Kramboyz c´est toi le gros pd quelque pages plus haut qui répondé a la question si censé de winker "Re sa va toujour?" vous ete sur TS ensemble bande d´homo .
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:43
winker fake
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:35:05
kram oui KramboyZ c´est plus jolie
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:35:07
t´aurais pas *
Accro > Dans ce cas je vais décider de te trahir maitre pardonnez moi
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:35:21
Ouhhh, il m´insulte ...
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:35:32
NumerO-Bis profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:34:42 avertir modérateur * Kramboyz c´est toi le gros pd quelque pages plus haut qui répondé a la question si censé de winker "Re sa va toujour?" vous ete sur TS ensemble bande d´homo .
AH ok l´insulte
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:35:33
Non est pas sur TS numero-bis
KramboyZ
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:35:55
On dirait que t´aimerais bien rentrer dans notre "bande de geek" comme tu le dis si bien. Chaud le frustre d´la life.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:35:59
Accro > Dans ce cas je vais décider de te trahir maitre pardonnez moi
hum , je vais allez chercher le fouet
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:36:03
WInk > non c´est moi le maitre du monde
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:36:19
numero-bis je te donne la permission de dégagé
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:36:31
Bye numero-bis
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:36:45
Broly324 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:36:03 avertir modérateur * WInk > non c´est moi le maitre du monde