broly ta dis que t´allais partir à 9K mais a ce rythme tu ne les atteindras jamais ce soir
kramboyz je t´aimeveux tu m´epouse ?
Afk bio.
Non Hassiron, je n´ai pas les meme tendances que toi.
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:45:14 avertir modérateur * Voila comment une bande de sous merde occupe leur dimanche après midi
oui j´accepte que je suis une sous-merde
Accro > je ferais plus de betises promis
Numero > t´es entrain de faire quoi à ton avis ? Pwned
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:45:35 avertir modérateur * J´ai poste 106 messages en 1h sur ce topic
gg
Merci Accro
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:45:45 avertir modérateur * kramboyz je t´aimeveux tu m´epouse ?
je suis son père et je refuse
slt jé entendu ksur stopic falé pas parlé sms cété interdit jparle sms ccc troop coooll mdr kikoooo vous zalé me mettre une ammende ??
d´accord
Re.
Numero-Bis --> Ok bg tu sors
winker de rien
Fake, t´es pas mon pere.
salut kram , la forme ?
je poste à ce rythme parce que je ne veux pas te quitter
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:46:27 avertir modérateur * Accro > je ferais plus de betises promis
On est dimanche aprem la ? nan on est en debut de soirée inculte...
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:47:57 avertir modérateur * Fake, t´es pas mon pere.
AH ok l´ownage
Salut Accro, bien et toi ?