CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:40:28

Vous voullez connaître mes pseudos ? attention a pourrai peut etre passer pour du flood :o))

Rapps
Rapps
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:40:29

Quand est ce que commence les émissions :question:
:-)))

hericendre
hericendre
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:40:48

Premier Pokémon que j´ai pris dans la version Or :fou: :rire:
:dehors:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:41:14

Hericendre Posté le 29 novembre 2004 à 20:40:48
Premier Pokémon que j´ai pris dans la version Or

:sarcastic: :sors: :rire:

Enthony
Enthony
Niveau 2
29 novembre 2004 à 20:41:59

Pourquoi ils m´ont volé le A :( :rire: ^^

Rapps
Rapps
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:42:13

Héricendre :honte: Radio bla bla va faire un tabac donc fou pas ta mer** :merci:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:42:39

Je crois qu´ils devraient installer un smiley :sors : avec un mélange de :sarcastic :

vous pensez pas ? :o))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:43:00

Rapps :d) Je test des pseudos pas besoin de Faire de reproches :honte: :)

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:43:27

:non2:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:43:30

Ouais, pourquoi pas :o))

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:44:22

Sur ma liste des futurs invités, je prendrais trotro, stunki, dark- :noel: , larv et mimosa

apres, on verra :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:44:58

:coeur:

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:45:20

Mimosa Posté le 29 novembre 2004 à 20:43:30
Ouais, pourquoi pas

:d) il marche bien ton topic :-p

Rapps
Rapps
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:45:49

autant pour moi dark no

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:46:26

Flodel Posté le 29 novembre 2004 à 20:45:20
Mimosa Posté le 29 novembre 2004 à 20:43:30
Ouais, pourquoi pas

il marche bien ton topic

Ouais mais pas pendant les emissions :rire:

Rapps
Rapps
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:47:09

alors quand est ce que commence les émissions :question:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:47:50

Tines je vais te mettre le tableau :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:48:01

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
Super_Taupe
[Dragonmare]
[-stinger-]

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mercredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
17h00-17h30 → Le journal de TOS ! Animé par Super_Taupe
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Jeudi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Samedi ~*

18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

Rapps
Rapps
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:49:31

ah donc la c´est du blablatage les émission commence des demain?? :question:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:50:09

Ouais c´est ca :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment