Je vais bien Si il redevient modo C est sur que Le clan sera a 100000
Ouais klr Mimo Comme au bon vieux temps Hi Hi ^^
Et moi je serai pas invité ^^
Ouais T´as vu mon vote aux elections ?
Nombre de messages postés sur les forums : 33.606
T un vieux fou mdr
Bonsoir tout le monde
Wiwi g vu tous les votes mdr
Bonzwar Star
Neteak Ca va
FoX Posté le 30 novembre 2004 à 23:48:11Nombre de messages postés sur les forums : 33.606
Les 20 je les ai fait en 8 semaines
Bsr star ^^
Et moi on dit rien sur mes posts ^^
HaPPy NoWeL
Coolos, une personne arrive meme quand je lui demande pas
DarK_NoeL Posté le 30 novembre 2004 à 23:49:21Et moi on dit rien sur mes posts ^^
Pourquoi tu serais pas inviter alors
[~~NoeL Party~~]
DarK_NoeL Posté le 30 novembre 2004 à 23:47:40Et moi je serai pas invité ^^
Mais Oui
DarK_NoeL Posté le 30 novembre 2004 à 23:48:51Bsr star ^^
Ok
mais si
Mdr
C´est le topic que tu vas faire a Noel
Vous avez demandé koi au Pere Nowel ? PTDRRRR
Ouai pas maintenan enfin bientot ^^
Paper Mario 2 et Budokai 2 Gentil papa noel
Noel tfaçon je serai pas la moi :-/