DarK_NoeL Posté le 30 novembre 2004 à 23:59:30Je parie que tu es plié en 26 devant ton ordi ^^
Desoler on est pas fait en papier . ..
Pasque elle a vu des Mimosa
Festival de blagues nules
C´est la fete
Ho y´a une pub expres pour moi en haut ^_^
Pourquoi ta grand meme
Mdr J´étais plié en 4
Ben non, elle porte des shorts car...
Il fait chaud
Bon ok je sors
PTDR ouais un bo festival
Je suis Xyposé de rire Mimo ^^
Hum ça devient grave
Non aigu
Erf . .. FoX
Galere demain j´ai encore mon stage
9h00 - 12h00 / 13h00 - 18h30
Au moins, y´a pas de devoirs
Tu finis a 18h30?
Mimo Ah c´est seulement maintenant toi ?
Nous c´etait l´année derniere^^
Moi je finis a 12h35 ^_^
Ptin la haine t´as l´aprem avec :-/ mdr
tlm sa va ?
moi je v bien
bo vous parlez de quoi pour que je puisse m´incrusté dans cette conversation
Nous c´etait l´année passée aussi
Moi je finis a 11h50
Kenshin Bah y a mimo il fait des Blagues pas marrantes ^^
Kenshin Biensure que tu peux t´incruster
Kenshin
Derniere page attention^^