Moi j´ai demande un fouet pour te fouetter Fox
FoX Posté le 30 novembre 2004 à 23:51:25Noel tfaçon je serai pas la moi :-/
Quand, à Noël ?
Moi i va me donner Tales Of Symphonia
donne
mdr
Entre le 17 et le 29 décembre^^
DarK_NoeL Posté le 30 novembre 2004 à 23:51:46Moi j´ai demande un fouet pour te fouetter Fox
Je savais pas que dark_noel était aussi sado_noel
Je sais qui sera sur mon Topic pendant les Vacs ^^Boss,gollum,Mimo,Xyp , King
Fin je viendrai peut etre de temps en temps qques soirs mais pas lgtps . ..
^^ SaDo_NoeL ^^
Ok FoX Moi pendant les vacances de noel on va animer cette radio 24 heures non stop
Rhoooo ! J´avais meme pas vu ce message Tva avoir affaire a moi ttention ^_^
Fox Pass´ Ton msn ^^
C´est dommage que Krystal est pas la On aurait eu droit a une scene d´amour Quoi que c´est pas la saison
WalaZz
Je me casse a mes 14300 posts ^^
Krystal
Toujours entrain de regarder tes messages toi
Moi je me casse quand y´aura 1000 sur ce topic ^^
ok ji goci@o tout le mondeje dois aller me couche ma mère me geul dessu
Bah non je dis que je me casse a ca pour pas trainer trop tard ^^
Star on t´aura pas bcp vu mdr