CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:50:21

C´est aussi pour ca que j´essaie de recruter :p)

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:50:57

:ok:

Rapps
Rapps
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:51:10

ah ok d´accord je voit :-))) pour le moment c´est bien parti un forum qui cartone c " le topic des couche tard"

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:52:08

Ouais il cartonne le topic des couche tard :-p

Rapps
Rapps
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:52:51

c´est un de mes ancien pot il habiter ds le meme quartier que moi mais ila déménager

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:55:58

Moi je veux bien faire une émission mais je sais pas quoi faire :p)

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:57:59

Je vais partir d´une minute a l´autre :snif:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:58:51

Qui sera mon premier interviewer ? :-)

Demain, pour tester, je recevrais L´imminent Patron de la Rédaction

J´ai nommé : MIMOSA ! !!!! :rire:

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:59:29

:o))

Leche cul :o))

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:01:10

:nah: attention a toi si tu veux etre sur la liste :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:01:59

Bon :nah:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:04:48

Changement de programme : Larv est mon premier invité

:d) Jeudi soir de 18H à 18H30 J´espere que tu es la car c´est mon émission :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:05:05

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
Super_Taupe
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

18h00 - 18h30 → La minute d´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mercredi ~*

17h00-17h30 → Le journal de TOS ! Animé par Super_Taupe
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 → La minute d´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Samedi ~*

18h00 - 18h30 → La minute d´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

18h00 - 18h30 → La minute d´interview ! Animé par StiLLiMaN
20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:06:08

Euh , j´espere que je pourrais :-p

Je peux faire une émission sur un thème philosophique pour débattre avec les gens ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:07:03

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
Super_Taupe
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mercredi ~*

17h00-17h30 → Le journal de TOS ! Animé par Super_Taupe
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Samedi ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

18h00 - 18h30 → La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:07:09

Enfin desolé si je réponds ma mere coupe la connexion d´un moment a l´autre

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:07:38

si tu n´es pas la, je pourrais faire un essai avec moi-meme :malade:

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:08:46

Non, mais je crois qu´elle coupe la connexion a 9 h 30 mais mimosa :d) Je peux etre anuimateur d´une émission

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:11:30

Okay lol Vive les vents :o))

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:11:41

Allez, on se verra jeudi pour l´interwiew :ok:

en esperant que tu puisses venir et qu´il n´y est aucune personne a venir coupé les questions des réponses :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment