DarK_NoeL Posté le 30 novembre 2004 à 23:56:43
Mimo ben moi non plus je dis que je me casse a ca c est pas une raison de dire tu penses qu´aux posts pour ca je me casse Maintenant ^__^
J´ai rien dis
FoX Posté le 30 novembre 2004 à 23:56:34
Savez koi ? ?
Chui allergike au Mimosa
Meme aux Mimosa bleu ? ?? Et aux noirs ? ?? Je peux etre rouge si tu veux 