Yeah moi trankill et toi ?
Ouais ouais moi ca va
Bon . .. wala g fini de jouer je peux poster mdr
Il est vieux ce pseudo quand meme
Mdr Vis ma Vie a la téloche
Ok
On a perdu dark_noel en route
Wesh ! ! Dommage ke t plus Dudinsky twa :-/
C´est clair A cause de Yoshi_Dream Pis en peu vous tous d´ailleurs
Bha wais c not faute en fait :-/ lol
Ouais je me vangerais Mheu non
Bon il arrive Nowel la ?
Nononon MDR ^^
Ouais il va arriver mais je crois qu´il est tombé dans la pisse de son chien D´apres la conversation MSN
Fiou ça faisait lgtps que j´avais pas posté mwa
Oui !
PTDr ah enfin
Ava ?
Pas tombé Marcher Heureusement je me suis lavé le pied ^^
Ah bah voila Noel est la FoX Ouais c´est clair mais si Nanaki redevient modero on refera comme avant
Hum :-/ MDR