lol ok , je choi si otre chose , ms l´oraire je garde , stp , mici
ikonoklaste D´accord, ton emissions serait tout les jours ? ??
Toto__ se matérialise en DarK_NoeL -_-´
Mimosa des fois j´aurais le droit de ne pas la faire tous les jours?
ben en fait lundi-mardi-mercredi-jeudi c possible mais vendredi+weekend c moins sur
ToTo Tu peux faire une emission sur le tuning et une sur les forums Donne moi les horraires
ikonoklaste Posté le 27 novembre 2004 à 18:12:57ben en fait lundi-mardi-mercredi-jeudi c possible mais vendredi+weekend c moins sur
Ok donc ton emission est fixée Tu commences lundi ok ?
no problem
Chaque jours(je suis toujours la )Et pour l heure a n importe quel heure puisque je suis tjs la ^^
Et moi je réfléchis toujours stinger viens on la présente tous les 2?
ha nan je fairai la pub ben oui , a la radio y a de la pub , lol
ikonoklaste Le titre de ton emission stp
Vous pouvez biensure presenter des emissions a deux Ce qui est un avantage quand une personne n´est pas là
ok cisla2 , ms C sur coi ? ?
Alors stinger daccord?
Pour les heures je sais pas moi..17h plus ou moins.. enfin je verrais
Sur ce que tu veux
mmm le titre euh
Planete Manga
j´C po cilsa2 , réfléchi un peu toi ossi
ps : can je passerai je fairai dz pub , certe idiote , ms bon , se cera come a la radio , lol