Ouais mais bon Sur les forums que je modere je dois toujours montrer le bon exemple...etc alors la je me lache un peu
Ta ZiK´ animé par moi même à 20h00 Choisis ta musique et je te passe toutes les paroles
C´est la crise
H-2 avant la premiere émission
Mais on est dimanche..Maj du planning de la radio
Oui j´ai mon emission apres Ben y´a pas besoin d´une maj la
Ok..Si tu le dis
Tu restes pour mon emission hein
Oui Quand on est modo La croix est a coté du msg pour l effacer?c est ca?
Il faudrait plusieurs emissions Je vais essayer de recruter
Heuuu je sais pas si je peux dire
Bah dis Comme ca quand je serai Modo de Dbz Sagas je serai habitué
Ben c´est simple de toute facon Faut pas avoir fait 2 ans de JV pour comprendre
Toute facon j´ai vu un screen sur L´ajv et y a une croix rouge a coté ! ^^
Elle est meme pas rouge la croix
Vas-y dis !Sinon
Mais j´ai pas le droit de devoiler des trucs sur la moderation je crois
C´est une page avec que du bleu ^^
Ouais c´est moche
Y a du noir au dessus