En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:20:42
Bah on veut pas de pub idiotes
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:21:07
~~DarK_Noel~~
Radio : #-[Toto]-# Emission : ~~Tuning~~ et Forum.. Fm : 1023.5 Ma petite Présentation
cisla2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:21:55
Ouais planète manga
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:22:10
nom de l´emission: Puriste Manga ca te va?
[-stinger-]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:22:37
lol , ben je di a kel heure é kel émission , le jour et tt
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:24:03
[~~Planète-Manga~~]
C est mieux non?
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:24:16
Rendez vous tous sur Radio Blabla a 19h30 du lundi au jeudi: Puriste Manga avec votre animateur préféré: ikonoklaste! Pour parler de votre passion des mangas!
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:24:46
Ca me va
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:24:52
Rendez vous tous sur Radio Blabla a 19h30 du lundi au jeudi: Planète Manga avec votre animateur préféré: ikonoklaste! Pour parler de votre passion des mangas
cisla2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:25:03
Ouais entre midi tu es là?
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:25:22
le choix est dur...
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:25:29
DarK_NoeL Posté le 27 novembre 2004 à 18:24:03 [~~Planète-Manga~~]
C est mieux non?
LOl on veut pas faire des titres de topic
[-stinger-]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:26:00
lol ikono
hé cisla2 T encore la ? ? on peu faire sur , sur coi ? ?? hum , G ocune idé
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:26:38
argl! le prochain qui m´apelle ikono je l´egorge! rahhh!
[-stinger-]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:26:54
sur comen taper un clavier avec sa téte
[-stinger-]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:27:28
dsl ikonoklaste , ms comen tu veu ke je t´apel ?
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:27:38
Moi j´ai peut etre uen idée pour ma petite emission
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:28:14
Mimo émission sur les fleurs
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:29:18
NoN je ferais peut etre une emission o?u on me donne le titre d´une musique pis je donne toutes les paroles
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:30:10
Toto
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.