CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:44:55

Pas encore couché :p) !

devil333
devil333
Niveau 8
28 novembre 2004 à 03:46:20

ahlala c,es francais sa dort jamais P :sarcastic: allez vous couchez les jeunes ! !! et que sa saute!!!

P.S:Desolé mon humeur desagreable sa me prend des fois.............

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:49:08

Va te coucher Sale Gamin
et deja je suis Belge :rire: :-p

devil333
devil333
Niveau 8
28 novembre 2004 à 03:51:15

:rire: . ................ la c´est moi qu´es l´air con :ouch:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:53:01

Heu..
Oui,je crois :rire: ^^ !

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:01:43

:up:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:13

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
Super_Taupe
[Dragonmare]

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

19h00-19h30 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mardi ~*

19h00-19h30 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mercredi ~*

17h00-17h30 → Le journal de TOS ! Animé par Super_Taupe
19h00-19h30 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
19h00-19h30 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Vendredi ~*
  • ~ Samedi ~*

18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:51:15

Personne pour une autre emission :) Proposez vous :ok:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:52:12

:salut: Mimo :)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:53:17

en fait mon emission ce serait mieux 19h30-20h00
paske je suis pas sur detre la jeudi+mardi a 19h00

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:56:14

Ok je chage ca tout de suite :ok:
:salut: a vous deux sinon :-)))

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:57:40

:salut:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:58:10

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
Super_Taupe
[Dragonmare]

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mardi ~*

19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Mercredi ~*

17h00-17h30 → Le journal de TOS ! Animé par Super_Taupe
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
19h30-20h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste

  • ~ Vendredi ~*
  • ~ Samedi ~*

18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • ~ Dimanche ~*

20h00 - 21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:58:32

Sinon a part ca, qui sera là pour mon emission :-) ?

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:59:31

Moi :-))) ^^ ! !

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:59:50

je crois que je serais la ouais

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:00:05

Il faudrait une émission sur les Skyblogs :rire: ^^
Chaques semaines on parlera de ca lol ^^ :p)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:00:10

Cool :) Y´aura deja deux auditeurs :-)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:00:33

DarK_NoeL Posté le 28 novembre 2004 à 16:00:05
Il faudrait une émission sur les Skyblogs ^^
Chaques semaines on parlera de ca lol ^^

Bah....c´est un peu con non :o)) ?

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:01:35

Ouai..! :ok:
Et quand on est poli on dit c´est bete :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment