Salut à tous, c´est horrible là je suis très mal, je vous expliquent...
Hier, 13h30, je n´ai pas cours de l´après midi, étant rentré il y a une heure je me post devant le pc pret à me faire un petit plaisir solitaire
, direction youpron, barre de recherche: jenna jameson, sa vidéo de cumshot est génial, j´y vais j´entame je vous épargne les détails, j´ai fini mon affaire, le kleenex déborde comme on dit chez moi
, je vais jeter le tout à la poubelle et là, omg, on sonne à la porte, j´avais pas encore remis mon pantalon j´étais en caleçon, dans la cuisine avec du kleenex usagé
je pose le kleenex n´importe ou je remet mon fute, je part ouvrir la porte, et là, c´était camille, je suis en meme temps soulagé et en meme temps très stressé, avec son parfait petit sourire elle me dit: "Salut, tu fais quoi aujourd´hui? Ca te dis qu´on sorte un peu?" Je lui ai dit que je ne faisait rien de spécial, une petite remise en forme à ma facon
, je la fais rentrée et elle va dans la cuisine, hé oui, camille été enrhummée, sans mouchoire, et là damned, le kleenex, elle me demande si elle peut l´utiliser
(j´ai été tenté de dire oui, ca aurrait été fun
), je lui explique que ce mouchoir a deja servit je m´apprétez à le jeter, elle ma alors regardé d´un air (pc allumé + kleenex usagé omg) je lui ai fait comprendre que j´avais, moi aussi un rhume, elle ma cru, j´ai jeté le mouchoir, je lui en est donné un autre, j´ai pris une douche rapide, elle été sur le pc, et on s´apprétez alors à sortir...
Je continu ou fake bide osef taggle raclure happiste chaud chaud chaud cacao?