Désolé j´ecoutez un best-of de Patrick sebastien, quelle douceur pour mes oreilles, Camille aimé beaucoup "le petit bonhomme en moussee" :´(
...c´est alors que je la vit, Camille, posté devant ma porte :/ tout mon spirit été chamboulée, j´étais passé du mec "aware" au mec "depréssif", Camille s´avanca alors vers moi, je pensez qu´elle regrettez ce qui c´était passé, et elle me dit juste, merci, puis on s´embrassa, longtemps...très longtemps elle me dit ensuite que Momo doit etre heureux là ou il est, qu´il est mort en pratiquant la tecktonik(je me suis d´ailleurs retenu du lui dire que c´est le metro qui lui avait pratiqué là gueule
) qu´il été heureux etx...c´est à partir de là que tout à commencé entre Camille et moi, je sortez enfin avec elle, rien n´aurrait pu´ nous séparer, sauf cet évenement tragique qui s´est passé hier soir...revenons à notre journée actuelle, nous marchons dans la rue, comme dit avant je ne savais pas ou nous allions, je lui caresser la main tendrement, ces cheveux bruns s´envoler avec le vent, la pluie tomber sur son visage, elle se retourna et me dit alors "tu as mangé?", je lui dit non, chose qui été fausse, je m´étais enfilé un bon steack juste avant de me pougnette sur youpron, elle me proposa d´aller au Grec, nous partimes alors au Grec, mais omg, sur la route, se dressa devant nous...
Suite?