...plus de papier
j´ai d´abord cru à une blague de mauvais gout pour un film de teenage americains...mais nan, il n´y avait plus de papiers, il y´en avait bien sur dans les toilettes du haut, mais je n´allais pas dire à Camille "stp bébé, tu peux me ramener du lotus, j´ai le cul irrité
", c´est alors que j´eut une idée brillante, il me restez des kleenex, j´en avait pris un ce matin pour faire vous savez quoi en regardant vous savez qui sur youpron, ils étaient dans la cuisine, il été à présent 16h30...deja, je me fit le plus discret possible, j´eut mener ma mission à bien, j´avais le saint graal, le kleenex magique, je fit attention, sachant qu´une feuille de lotus est plus épaisse qu´un kleenex "top budget" de chez intermarché, je devez faire très attention à ne pas craquer la matière fragile pour ne pas me retrouver le doight dans le c*l...après un combat intense contre 5 kleenex blanc devenue noir(vision assez fun d´aileurs), j´eut tiré la chasse et revenu m´asseoir à ma place, j´allais remettre star quand soudain...