Alors voilà, j´avais trouvé "LA" solution...
Comme je vous l´ai dit, Slim Shady été une racaille très respéctée, un mec de la cité, un tck killer, le week end il allait au metro,j´ai pas compris tout de suite, un jour j´ai dit que moi aussi je prenez le metro, le rer aussi pour faire croire à slim shady que j´avais la classe moi aussi, il s´est littérallement foutu de moi avec ses amis, Jean-Paul et Georges-Hakim, j´ai donc, décidé d´etre le plus fourbe possible avec lui depuis ce jour, oui car avant je pensez que c´était un gars bien, j´ai failli abandonner l´idée de sortir avec Camille, mais je voulais lui piquer dans les règles
vu que slim shady été un tck killer MAIS aussi une racaille, j´ai decidé de le pièger à son propre jeu, je sais qu´il été majeur, j´ai donc tout fait pour que camille soit dégouté de son comportement, elle qui été si pure n´était pas au courant des agissements de slim shady la nuit, quand il cassez des voitures, faisait des choses bizarres dans des caves, voler des bonbons à l´épicerie Pakistanaise, j´ai donc penser à le faire arréter par la police, en clair, le balancer, le prendre en flagrant déli, Camille serait dégouté par un tel comportement, j´étais fier de moi, je n´ai jamais parlé de ca à mes amis, de peur qu´ils me prennent pour un fou ou qu´ils m´en empéchent, je devez donc m´incrustez auprès de Slim Shady pour le pourrir de l´intérieur, pour menez mon plan à bien et devenir "ami" avec lui, je devez me transformer...en TCK KILLER!!!...
La suite?