desolé, j´étais partit pleurer la mort de Camille, recasser tout ces souvenirs me titille un peu
...donc voilà, Momo été mort, il n´y avait plus que moi et Camille, j´ai quand meme eu une petite pensée pour Momo quand on la enterré, je lui ai promis de bien m´occuper d´elle etx... je n´ai pas eu à me déguiser en tapette pendant plus longtemps, je pouvais redevenir le skateur que j´aimais tant
, les jours passèrent, Camille ne sortez pas de chez elle, je multipliez les masturbations sur youpron, et je pensez à elle, je pensez à nous, je me voyez deja sortir avec elle, mais ce n´était pas gagner pour l´instant vu sa déprime...Et puis un jour, l´idée me vint telle une colique aigue, Je devais faire bouger les choses, je suis alors aller de ce pas voir Camille chez elle, cette dernière ne voulez pas sortir, mais j´ai tout fait pour, je suis rentrez chez elle, il n´y avait personne, elle devait etre là haut. Je suis monté dans sa chambre, je me souvint de cette instant magique, c´était là première fois que j´étais chez elle, j´ai revé de ce moment plusieurs fois, je me suis fait pleurer le cyclope en pensant à cet endroit, à sa chambre
, je monte, une énorme porte en chêne se présentez alors devant moi, une énorme pancarte avec ecrit "Camille" été posée dessus, j´ai tout de suite compris que c´était "sa" chambre, j´entendez sanglotée derrière la porte, j´ai alors ouvrit là porte à la volée...
Suite?