...je devais donc agir, et à un moment clé du film, là ou on apprend qui est le vraie nouveau tueur, Camille été à fond dedans, moi je jetez du pop corn sur un couple de kikoo tck devant, c´est alors que je l´ai fait, je l´ai pris par la main et je l´ai embrassé de tout mon etre, j´y ai mis toute ma patate, je lui ai enfourré furieusement ma langue dans sa bouche, j´était au paradis, mon sexe toucher la boite de pop-corn, j´ai dut l´embrasser pendant bien 3 minutes top chrono et camille se retira en s´exclamant: "dsl, c´est dur pour moi en ce moment...", c´est là que je repensez à la mort de momo, chose que j´avais oublié
, elle été partit en courant, se cassant d´ailleurs un peu la gueule entre deux rangées chose qui ma faite rigoler, elle été très perturbée, moi aussi...mais j´étais heureux, je l´avais fait, je l´avais embrassé, le camp de scout étant levé dans mon pantalon, je ne pouvez pas resté dans cet état, je suis aller me faire couler la chantilly dans les toilettes du cinéma, puis, tout fier de moi, repartit chez moi, mais devant ma porte, que vis-je...
Suite?