Desolé, j´étais occupé à enterrer Camille dans le jardin :/ la suite...
C´était le grand soir, Samedi, 23h30, j´étais avec slim shady dans le rer C, go metro, j´ai d´ailleurs fais une blague à slim shady, une fois dans le metro, il ma dit: "j´ai hate d´y etre", moi: "ou?": lui "bah au metro...", moi:" bah on y est deja
", il ma regardé du genre "t´es mort
", donc voilà, on y été, j´étais vétu de rose, avec des vans horribles en échiquier, avec une crete énorme faites par la soeur de slim shady le soir meme. Nous y sommes, devant le "metropolis", la boite des d´jeuns, des wesh, des gens respectées, dans le mouv´, j´ai nommé les "tecktoniks", j´ai d´abord cru qu´on été au bois de boulogne, il y´avait des travestis bizarres qui dansez avec des lampes autour des poignets, on ma dit plus tard que c´était des jeunes de mon age qui dansez la tck, je ne savais pas que c´était une danse à la base, juste un mouvement "branché", c´est alors qu´elle été là, CAMILLE!!... Slim ne m´avait pas dit qu´elle devait nous rejoindre, j´étais tout fou, j´étais pret à tout pour qu´elle me remarque, c´est à ce moment là que je lui ai vraiment parlé, Slim shady a fait les présentations, elle ma tout de suite apprécié, on a parlez pas mal pendant cette soirée pendant que slim se dechainez sur la piste tel un singe drogué, 05h30 du matin...je suis claqué, slim aussi, je ne savais pas qu´on homme normalement constitué pouvait tenir autant de temps en bougeant ses membres d´une facon si bizarre...enfin bref nous partions vers la station de metro pour rentrer chez nous, le prochain train été à 06h00, je m´endormez paisiblement sur un siège, à coté d´un sdf, j´ai sut par la suite qu´il s´appelez Patrick et qu´il aimez la bière, il y´avait Camille à ma droite, je fermez mes yeux doucement, quand soudain!!...
Suite?