CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake]j'ai tué ma copine...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:29:59

jayme ton histoire :noel:

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:30:18

Nul :ok: :o))

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:37:31

Je continue, après je reprendrez ce soir...

Me voilà devant le fait accomplit, je devais me transformer en tck killer pour devenir ami avec slim shady, je vous épargnent les détails, c´était horrible, coiffeur, épilation, shopping, ignitiation à la musique par ma soeur, une kikoo´p*te confirmée qui ma tout appris. Me voilà au lycée avec cet accoutrement qui ferait vomir un scatophile, j´avais beaucoup de mal à marcher avec un slim, j´ai prié toute la journée ce jour là, pour ne pas avoir d´erection surprise en cours :s, mais bizarrement, beaucoup de monde ma parlé ce jour là, de la seconde à la terminale, j´ai meme atteint mon but, j´ai sympathisé avec slim shady, on a parlé de moi, de mon look d´avant, il ma dit que c´était cool que je sois devenu un mec cool, donc un tck killer, que ce samedi il m´emmenerez au métro(j´ai encore cru qu´on prendrez le metro toute la nuit...). C´est ce samedi là que j´ai compris que le métro été en fait une boite de nuit...

La suite? Si oui, je vous la fais toute à l´heure :noel:

bbcplayer
bbcplayer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:38:48

Chaud le gars qui connaissait pas le Métropolis :noel:

MM77
MM77
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:52:37

Suite bordel :noel:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:54:38

PTDR le métro :rire: :noel: Suite ! :noel:

klaus9
klaus9
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:05:00

a ok :noel: koi

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:01

Continue ! J´adore tes histoires à dormir horizontal. :(

Joe_Larsouille
Joe_Larsouille
Niveau 3
08 décembre 2007 à 19:09:28

c est de la groosseuh merde

canem02
canem02
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:14:51

la suiteuuuuuuh xD c´est con mais j´adore

w-h-y-m-e-4
w-h-y-m-e-4
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:17:21

on croirait un truc de death note avec un le mec qui fait tué sa copine si j´avais compris ce qu´on m´avait dit :noel:
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:46:03

Desolé, j´étais occupé à enterrer Camille dans le jardin :/ la suite...

C´était le grand soir, Samedi, 23h30, j´étais avec slim shady dans le rer C, go metro, j´ai d´ailleurs fais une blague à slim shady, une fois dans le metro, il ma dit: "j´ai hate d´y etre", moi: "ou?": lui "bah au metro...", moi:" bah on y est deja :noel: ", il ma regardé du genre "t´es mort :noel: ", donc voilà, on y été, j´étais vétu de rose, avec des vans horribles en échiquier, avec une crete énorme faites par la soeur de slim shady le soir meme. Nous y sommes, devant le "metropolis", la boite des d´jeuns, des wesh, des gens respectées, dans le mouv´, j´ai nommé les "tecktoniks", j´ai d´abord cru qu´on été au bois de boulogne, il y´avait des travestis bizarres qui dansez avec des lampes autour des poignets, on ma dit plus tard que c´était des jeunes de mon age qui dansez la tck, je ne savais pas que c´était une danse à la base, juste un mouvement "branché", c´est alors qu´elle été là, CAMILLE!!... Slim ne m´avait pas dit qu´elle devait nous rejoindre, j´étais tout fou, j´étais pret à tout pour qu´elle me remarque, c´est à ce moment là que je lui ai vraiment parlé, Slim shady a fait les présentations, elle ma tout de suite apprécié, on a parlez pas mal pendant cette soirée pendant que slim se dechainez sur la piste tel un singe drogué, 05h30 du matin...je suis claqué, slim aussi, je ne savais pas qu´on homme normalement constitué pouvait tenir autant de temps en bougeant ses membres d´une facon si bizarre...enfin bref nous partions vers la station de metro pour rentrer chez nous, le prochain train été à 06h00, je m´endormez paisiblement sur un siège, à coté d´un sdf, j´ai sut par la suite qu´il s´appelez Patrick et qu´il aimez la bière, il y´avait Camille à ma droite, je fermez mes yeux doucement, quand soudain!!...

Suite? :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:50:42

:up: c´est descendu direct :malade: :noel:

-Xbox_36o-
-Xbox_36o-
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:52:54

Ouiii ! :noel:

organik
organik
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:54:11

suiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! :bave:

2o2
2o2
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:54:47

avec tous les noels dans le message, on se doute vachement pas que se soit un fake :sarcastic:

Reynen
Reynen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:08:45

C´est très mal écrit mais bon, l´histoire est marrante. :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:16:10

c´est alors que, à ma grande surprise, je vit Slim Shady se déchainé sur le quai du métro, dans ma tete je me disais "omg ce type est un cyborg"dedicace à cyborgwolf que j´aime :noel: ")ce qui ma le plus choqué c´est que Camille le regardé avec admiration :malade: , elle n´était pas du tout dans le meme trip tecktonik, mais elle aimait ca apparement...et là, il s´est passé une chose qui dépassé toutes mes attentes, je me sentez mal et bien à la fois, j´étais une ordure, mais j´étais aux anges...il été 06h00, le metro arriva alors en gare, Slim n´y avait pas prété attention, il dansez la tecktonik sous le regard appeuré de certaines personnes, et à ce moment là, il fit un mouvement brusque qui le fit basculer vers les rails, son bras gauche et une petite partie de ses cotes heurterent le metro dans un bruit affreux, s´ensuivit le cri de slim, c´était atroce, son bras avait littéralement eclaté :malade: , Camille été affolée, j´eut un sourire au coins des lèvres, je le reconnais aujourd´hui, mais j´ai couru pour secourir Slim, on emmena ce dernier à l´hopital le plus rapidement possible...mais ce fut trop tard, il avait perdu beaucoup trop de sang, Slim Shady s´était éteint à 06h30 à l´hopital Saint Remy, Camille été en larmes dans mes bras, j´étais toujours vetu comme une trainée Libanaise mais ca m´importez peu...Slim Sh... Momohamed n´existez plus, Camille été pour moi :content: ...

La suite? :noel:

--oO--
--oO--
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:19:09

:up:

Suite. :noel:

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:21:42

Dommage que ce soit un fake :-(