...on été chez moi, sur le canapé, il était à peu près 15h00, Camille avait l´air réveuse, sans doute pensez elle à s´envoler loin, partir avec moi, que sais-je...je pensez juste à là pénétrer pour ma part...cette journée du Vendredi 6 Décembre s´annoncez belle, j´avais loué 2 dvd après le grec, "La colline a des yeux" et "Bambi 3, mais qui a tué la mère à Bambi", deux très bons films selon le mec du vidéoclub bien que le 2ème ne soit pas sortit en salle, je ne connaissez pas "la colline a des yeux", le vendeur a dit que c´était un film familial, tout comme "hostel" que je n´ai pas pris par manque d´argent, je ne voulais pas brusquer Camille avec des films trop violents, je mit alors "la colline a des yeux", pour démarrer gentimment, 30 minutes s´ècoulèrent, c´était en effet un film familiale, jusqu´à ce qu´un mec victim de tchernobill découpe le père à la machette dans une caravane
Camille été assez choquée, je la pris alors dans mes bras pour la calmer un peu, je ne pensez plus au film, je me rapelle de cet instant, je l´ai embrassé à 35:02 minutes du film, je me rapelle de ce moment, le père hurlait à la mort tel Slim Shady sur le quai de la gare avec un bras gauche et une partie des cotes en moins, je ne pensez à rien, je mit ma langue dans sa bouche, quand soudain...
Suite?