...Quelle fut ma surprise quand nous croisimes Jean-Paul et Georges-Hakime, rappelez vous, les 2 grands amis de Slim qui, eux aussi, convoités Camille tout comme moi, il me regardez d´un air de dégout, ils s´arrétèrent et me crièrent tout pleins de saloperies du genre que j´avais profitez du fait qu´il soit "dead" pour lui piquer sa "meuf" etx...ces paroles mirent Camille en larmes, je ne le supportez point, j´étais obligé de répliquer, c´est alors que je leurs ai dit "c´est pas Momo qui va au metro, c´est le metro qui prend momo", phrase qui a faites un peu rire Camille, meme si par la suite elle m´en a voulu :/, mes mots mirent J-p et G-h dans une fureur inimaginable, c´est G-h qui fut le premier geste, tel Zidane vers Materazzi, il s´élanca la tete en avant vers mon plexus solaire, je dut repliquer, je n´avait rien trouvé d´autre que de le chopper par sa crete puis de le jeter par terre, G-h pleurer en se tenant les cheveux, c´est à ce moment que j´ai agit plus vite que J-p, j´ai eu le temps d´arracher la fausse ceinture de G-h D&G et de foutter paul avec au visage, ce dernier à terre, j´avais vaincut, je continua ma route avec Camille, après avoir pris des Grecs, nous rentriment chez moi...
Suite?