CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team 15-18] The Marmot Project

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:42:34

Salut :noel:

Je sais pas si vous connaissez, mais je pense qu´en bon nolifes que vous êtes vous devez connaître :noel:

http://marmot.gruk.org/

Tout est expliqué là dessus, c´est un logiciel qui vous donne la distance parcourue avec votre souris, le nombre de touches, les stats par semaine, par jour etc...

Inscrivez vous et cherchez la team "BlaBla 15-18 - Jeuxvideo.com" et mettez-la dans la case "votre équipe" stoo :noel:

On peut arriver à beaucoup avec tous les nolifes qu´on a sur le 15-18, allez les mecs :noel:

one
one
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:31

j´ai deja ete premier dans les scrolls. :noel:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:40

naaaaaaaaaaaaaaan!!!
comment c´est de la balle ce logiciel!!!!
alalala merci du lien killerman!!!
trop bien les gens jvous di allez y ça prend 2secondes!!!!!!

encore merci

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:47:16

Tiens un compagnon :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:50:03

Chaud comme on pourrait etre 1ers tranquille mais que personne veut se bouger :( :snif2:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:50:46

J´viens de m´inscrire et de me mettre dans l´équipe du 15-18, ca va barder :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 19:51:19

Chaud comment tu t´autorépond avec ton secondaire :rire:

¯¯\/¯
:pacg: CroustiBat, qui peut te Bat´ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 19:51:50

Un secondaire c´est comme un cellualire, sauf qu´un secondaire c´est un pseudo, et un celullaire c´est un téléphone :ok:

¯¯\/¯
:pacg: CroustiBat, qui peut te Bat´ ?

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:51:56

marche pas sous vista

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:52:58

Problème serveur lors de la connection :(

MonsieurGreen
MonsieurGreen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:57:52

Voilà :(
_________
"Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois..." :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 19:58:13

D´la merde, marche pas sous Vista

¯¯\/¯
:pacg: CroustiBat, qui peut te Bat´ ?

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:59:48

c´est fais :ok: :noel:

------------------------------------------
http://Miitendo.skyrock.com/ J-37 :coeur:

Baralai
Baralai
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:57

J´suis inscris =)

Baralai
Baralai
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:02:45

Euh mes stats sont toujours à zéro, ça met un moment avant de update ou faut télécharger quelque chose?

ydde13
ydde13
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:02:59

:content:
_____________________
C´est pas faux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Baralai
Baralai
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:05:46

Ah ouais j´avais pas lu :noel:

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:08:39

Allez un petit :up: pour une bonne idée.

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:09:42

Faudrait savoir combien on est, dsl du double post

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:10:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10758729-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bat
| Date du message : 19 novembre 2007 à 19:51:19
| Contenu du message :
| "Chaud comment tu t´autorépond avec ton secondaire :rire:
|
| ¯¯\/¯
| :pacg: CroustiBat, qui peut te Bat´ ? "

Non, c´est un pote qui s´appelle antoine, nocake :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment