Salut
Je sais pas si vous connaissez, mais je pense qu´en bon nolifes que vous êtes vous devez connaître
http://marmot.gruk.org/
Tout est expliqué là dessus, c´est un logiciel qui vous donne la distance parcourue avec votre souris, le nombre de touches, les stats par semaine, par jour etc...
Inscrivez vous et cherchez la team "BlaBla 15-18 - Jeuxvideo.com" et mettez-la dans la case "votre équipe" stoo
On peut arriver à beaucoup avec tous les nolifes qu´on a sur le 15-18, allez les mecs 