Bon allay je vais vous aider
Merci mec
Voilà je suis inscris, j´ai le logiciel en route.
C´est partit pour la première place.
Je ne te vois pas, essaye de faire un premier envoi
Lol j´ai testé tout a l´heure : actionnaz n´est pas pris en compte
J´ai fais un envoie là !
Salut.
Jme suis mis dans la team ( bien que je sois déja dans le projet depuis longtemps )
J´me suis pas inscrit.
Comment cela se fait-il que je ne me vois pas dans le classement de la team ? Ou dans la team d´ailleurs.
Moi non plus pas envie
HeadShot : regarde dans les options en cliquant sur le smiley en bas à droite de ton écran
Headshot Fais un envoie. Moi aussi je comprenais pas pourquoi je me voyais pas, mais là je me voit
ça va guigui?
Ah ok le programme qui marche pas avec vista.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10770937-1-0-0-0-0.htm| Citation de : HarKaT| Date du message : 20 novembre 2007 à 17:57:13| Contenu du message :| "ça va guigui? "
Tais toi et inscris toi
guigui •> Non.
Jme suis inscrit les gars et je suis dans l´équipe
Up les gars
Bon Cisla y fout quoi ?