CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team 15-18] The Marmot Project

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:16:31

Lisez les pages du topic avec de dire n´importe quoi juste pour vouloir faire vos malins, surtout que après vous passez pour des plots du net :noel:

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:19:11

Il y a 33 inscrits et seulement 18 membres ayant participé, réveillez vous ceux qui n´ont encore rien fait ou rien envoyer :(

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:25:05

Big :up: les gars

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:27:35

Big up wesh grosse :noel:

Vivement que Cislounet revienne :noel: :bave:

GTB40
GTB40
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:32:43

:up: japporte ma modeste participation :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:09

Merci :bave:

Cowboy_Jazzy
Cowboy_Jazzy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:58:48

Je me suis inscrit :noel:

___________________________________
C´est pas en regardant le cul d´un babouin qu´on verra l´horizon :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:00:02

Allez-y inscrivez vous, on est de plus en plus nombreux ( 35 ).
Ce qui sont inscrits mais qui n´ont pas encore participé sont priés d´envoyer leurs score en double cliquant sur l´icône jaune ou en faisant clic droit + envoyer . Si vous voulez, vous pouvez régler dans les sites pour que ça envoie tout leur chaque heure ou tous les kilomètre si vous êtes fainéants :p)

Cisla, si tu passes sur ce topic, quand est-ce que tu pourras l´épingler :p)

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:02:52

Ouais, 35 inscrits et seulement 22 qui ont participé, que les 13 manquant se dévoilent le plus vite possible :noel:

Donate
Donate
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:07:50

Voila le classement interne, je suis kEbAb-UNiTeD
Vous pouvez remarquer que je suis le best :hap:

Donate
Donate
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:08:06

http://marmot.gruk.org/Cl_membres_equipe.php?E=BlaBla+15-18+-+Jeuxvideo.com

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:09:48

AH ben ça va je suis 2ème sur 21 derrière Deoxirachi :noel:

Réveillez bande de mous, sinon on sera jamais dans les meilleurs :noel:

Donate
Donate
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:12:55

Juste pour dire: la meilleur equipe a fait 91614Km :noel:
Les gars c´est juste un logiciel a installer qui se lance a chaque demarrage de l´ordi, participez quoi !

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:18:48

C´est bon je me suis inscrit :) sa compte tout les cliques et autre a partir du moment ou t´allume le paycay ? :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:18:57

En plus c´est un logiciel qui ne bouffe pas de mémoire et qu´on oublie presque, les mises a jours se font toutes seules je croies :(
Il suffit juste de l´installer et de cliquer sur démarrer automatiquement a chaque fois et c´est bon .

Vous aurez juste a double cliquer dessus pour envoyer votre score avant d´éteindre l´ordi :(

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:19:50

Tao > Si tu fais lancer le programme quand tu lances windows (réglable) oui, c´est ça qui est cool ça le compte aussi quand tu joues a des fps etc...

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:20:30

ah ok cool car comme je joue pas mal a cs , half life 2 et autres :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:21:17

Moi aussi je joue beaucoup a CS t´inquiètes pas ^^

papier_calque]
papier_calque]
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:22:15

mais osef koi :noel:

quel est l´intéret de ce truc?

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:24:31

Sa veut dire quoi "Pos Gen" dans le classement ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment