Allez-y inscrivez vous, on est de plus en plus nombreux ( 35 ).
Ce qui sont inscrits mais qui n´ont pas encore participé sont priés d´envoyer leurs score en double cliquant sur l´icône jaune ou en faisant clic droit + envoyer . Si vous voulez, vous pouvez régler dans les sites pour que ça envoie tout leur chaque heure ou tous les kilomètre si vous êtes fainéants
Cisla, si tu passes sur ce topic, quand est-ce que tu pourras l´épingler 