Allay les racl´, debout
Dallay. ____________________________________Signature à deux francs, six sous spotted.
Chaud, quand est-ce que Cisla pourra épingler ce magnifique topic ??
Il pourra pas. ____________________________________Signature à deux francs, six sous spotted.
Et pourquoi ça ?
Parce que c´ay Cisla. ____________________________________Signature à deux francs, six sous spotted.
Bah justement, Cisouille il ay sympa, j´ai même appelé un perso comme ça dans mon sujet d´invention de français de Mercredi
Lawl. Mais c´est un topic un peu en mousse, non ? ____________________________________Signature à deux francs, six sous spotted.
oué je pense qu´on peut oublier le soutien de Cisla
Vive , vivra vaincra , vive les noelistes
Kikoo
Juste pour dire qu´on est 5ème au classement par semaine pour l´instant, 5km devant la 6ème donc faut pas lacher
ayé
Je me suis inscris il y a trois jours _____________________Pseudo a Yoshi10
Ya pas a dire, quand on joue a un FPS les stats elles montent vite
C´est quoi le nom de l´equipe ?
BlaBla 15-18 - Jeuxvideo.com
je me suis inscrit, mais je rien télécharger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10875972-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Elfe_Diabolik| Date du message : 25 novembre 2007 à 21:08:31| Contenu du message :| "Ya pas a dire, quand on joue a un FPS les stats elles montent vite "
Au fait, ça bug quand j´installe sur d´autres pc, ça me nique les stats quand j´envoie, ça les compte pas et ça me dit que jveux changer d´ordi
3éme au niveau de cliquage
Voilà je suis nouveau noeliste mais je compte bien vous aider les no life
Je me permet de faire le 200ème message en uppant