Sisi tkt mais ca fait un ans je suis inscrit donc voila quand tu joue a un FPS souvent ca en fait des km
C´est clair ça fais des Km quand ut te balades sur la carte quand t´es mort
Virus spotted
En fait j´avais 10km non envoyés et comme un con je les ai envoyer avant de rejoindre la team donc ils sont pas enregistrés sur la team
Ouais allez je teste(pis pour )
C´est pas un virus, c´est un script qui enregistre tes mouvements
Je plussoie l´elfe, et j´en profite pour upper On est 21 dont 13 qui ont participé
Inscrivez vous qu´on pwne les autres teams
Ayé j´en suis
Dois-je sortir actionnaz lorsque je ne serais pas sur le PC ? la est la question
Tu fais comme tu veux .Mais normalement ça monte assez vite donc pas besoin de programme pou que ça aille plus vite, après c´est plus marrant .
Ouai de toute façon j´ai pas que sa a faire de trichay, il suffit que je joue une heure a CS et tu va voir comment sa va monter en fleche
Ion_Negatif -> nan, c´est plus marrant sans tricher
Yop les racl´
Je me suis inscrit. ____________________________________Signature à deux francs, six sous spotted.
Cool, mais il en faut d´autres
Allez-y inscrivez vous c´est vraiment bien
je me suis inscrit
Je me suis inscris moi aussi.
Allay Cisla, épingle le pour moi s´il te plait