CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team 15-18] The Marmot Project

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:39:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11389480-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zeeelda
| Date du message : 27 décembre 2007 à 15:38:25
| Contenu du message :
| "Youpi le Post-it ! "

Owi, depuis le temps :bave:

Courage NVO :fier:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:40:40

Perso pour les scrolls apparemment j´en fait pas mal. x) ^^
Enfin bon, on est déjà 2ème dans le classement de la semaine. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:41:51

j´en fais. * :doute:

Par contre chaud comme leurs site à du mal. :sleep:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:43:42

C´est ce genre de prog qui est dur à enlever et te fait ramer ? Oui...

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:27

Le truc qu´est dommage c´est que y´ai que la distance qui compte dans le classement, sinon on les boufferais tous avec le nombre de scrolls qu´on fait avec les topics :noel:

On est à peu près toujours 2ème dans le classement de la semaine, derriere l´équipe où y´a 1000 joueurs :(

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:46:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11389628-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DarkGotenks
| Date du message : 27 décembre 2007 à 15:43:42
| Contenu du message :
| "C´est ce genre de prog qui est dur à enlever et te fait ramer ? Oui..."

Pas du tout :doute:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:47:41

Non ça fait pas ramer du tout. :p) ^^

metal > Ouais mais on peux quand même voir le classement de scrolls et tout, hein. ^^

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:48:37

Ouais je sais, mais c´est dommage :-(

Osef on va quand même tous les bouffer :noel:
Dans quelques mois :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:51:09

En même temps l´équipe avec plus de 1.000 membres à plus de facilité. :rire:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:52:16

Clair.
Mais leur moyenne par membre est environ pareille que la notre :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:53:58

Ouaip, enfin y´aura peut être plus de personnes qui vont s´inscrire maintenant vu que le topic est épinglé. ^^

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:57:17

C´est l´effet souhaité, j´épsère que ça va marcher ça serait cool :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:01:18

J´espère aussi pour toi. :p) ^^
Allez, bonne chance en tout cas. :)

:bye:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:02:50

Merci :coeur:

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:03:58

Ça marche pas avec linux :noel:
Et la flemme d´utiliser Wine

__________________________________________________

Prends garde malheureux :noel:

ChocodoborHan
ChocodoborHan
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:05:14

400 :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:13:31

J´envoie presque un KM par jour :oui:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:19:24

Noel te le revaudra :noel:

papou_nowel
papou_nowel
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:19:24

Chers noelistes, rejoignez nous !! !

http://projectlaylite.xooit.com/index.php

est LE projet noeliste actuel... Nous avons créé des brigades contre les kikoo, les h*appistes, la tectonik... et avons commencé le ownage de blogs, msn, forums etc.... Nous ne sommes pas des concurrents des autres groupes noelistes, (noeloo par exemple ) mais nous sommes différents, déterminés et armés !! ! rejoignez nous!!! :noel: vaincra et project laylite aussi !! !
http://projectlaylite.xooit.com/index.php !! ! :noel:

Dakas
Dakas
Niveau 2
27 décembre 2007 à 16:58:56

Dommage je suis dejà dans une autre team :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment