Chers noelistes, rejoignez nous !! !
http://projectlaylite.xooit.com/index.php
est LE projet noeliste actuel... Nous avons créé des brigades contre les kikoo, les h*appistes, la tectonik... et avons commencé le ownage de blogs, msn, forums etc.... Nous ne sommes pas des concurrents des autres groupes noelistes, (noeloo par exemple ) mais nous sommes différents, déterminés et armés !! ! rejoignez nous!!!
vaincra et project laylite aussi !! !
http://projectlaylite.xooit.com/index.php !! ! 