En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Team 15-18] The Marmot Project
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:26:01
Je sais pas faudrait demander a Metalkilleur38 C´est pas important, le plus important je croies que c´est les kilomètres parcourue . Quelqu´un aurait le courage d´aller recruter sur d´autres forums de JVC ?
_Oneil_
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:31:22
je suis 2ème maintenant et demain je vais tout péter car mon père à une souris dont la molette n´a pas de bloquage et quand tu la pousse sa roule tout seul
Vive , vivra vaincra , vive les noelistes
elfe_diabolik
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:32:40
Nan c´est toujours moi le deuxième Je sais pas si ton truc avec la sourie ça marche parce que il me semble que ça compte les crans que ça fait donc tu vas peut-être être owned
metakilleur38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:32
On est 1341emes, à 82 metres du 1340eme et 5km du 1300eme
metakilleur38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:43:04
_Oneil_
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:27:59
je suis preums
Vive , vivra vaincra , vive les noelistes
metakilleur38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:30:41
On est 5eme au général par équipe par semaine
Oos
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:33:32
Même 4ème
metakilleur38
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:22:33
Hey les mecs, on est 6eme, faut remonter
(Ah ok le up caché pas caché )
Dr_Dorian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:24:42
T´inquiètes pas je booste la. ____________________________________ Signature à deux francs, six sous spotted.