En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Team 15-18] The Marmot Project
]ownedbynoob[
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:10:44
En même temps on peut monter facile en scroll et en clics avec touts les topics visités
imsuisse
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:10:49
Jme suis inscris ______________________________
M3Rci J´aurai ma vengeance
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:11:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10759031-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Baralai | Date du message : 19 novembre 2007 à 20:02:45 | Contenu du message : | "Euh mes stats sont toujours à zéro, ça met un moment avant de update ou faut télécharger quelque chose?"
Bah t´as la ptite tete jaune en bas à droite, tu cliques droit dessus et tu fais configuration pour configurer, et quand tu veux tu cliques sur envoyer et ça envoie les données pour l´équipe
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:12:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10759243-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]ownedbynoob[ | Date du message : 19 novembre 2007 à 20:10:44 | Contenu du message : | "En même temps on peut monter facile en scroll et en clics avec touts les topics visités "
Tu crois que mes 684 758 Scrolls viennent d´où ??
]ownedbynoob[
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:13:03
Et quand tu bouges ou quand tu écris elle sourie fin quand tu écris elle devient bleu en même temps ^^
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:13:47
Ouais, c´est marrant, il faudrait qu´on s´y mette tous on pourrait arriver pas mal dans le classement
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:14:23
Futur topic a épingler En même temps si on est seulement 9 on va pas aller très loin On a beau être des gros geeks ...
papier_calque]
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:15:05
la flemme de m´inscrire ,m´voyez
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:15:50
Inscrit toi pour le bien du forum
cpt_wolf
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:16:44
Je me suis inscrit.
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:16:48
Allez Amaury, fais le pour moi
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:18:57
11 membres, ça augmente, mais comment on fais pour que ce soit mis a jour, parce que sur le petit smiley j´ai déjà plein de trucs mais sur le site j´ai rien, ça le fait tout seul quand on ferme le logiciel
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:36
Il faut que vous fassiez clic droit + envoyer pour qu´on voit tous les noms des inscrits, là j´en vois que 3 sur 11 inscirts
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:20:13
Ah ouais, je viens de faire clic droit et envoyer tu m´en diras des nouvelles
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:21:01
Je rappelle qu´il y a une messagerie interne sur la team (un tchat quoi)
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:23:09
Ouais bah on est deux dessus x) Pour le truc clic droit + envoyer ça a marcher ?
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:23:22
Et Cisla à dit qu´il verrait pour l´épingler
Deoxirachi
Niveau 20
19 novembre 2007 à 20:23:49
J´suis déjà inscrit J´ai 85 Km à mon actif Et je veux bien faire partie comment je fais?
(mon nom de compte c´est Deoxirachi )
cpt_wolf
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:23:50
Je vais me faire une team
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:25:35
Mince j´ai l´impression que ça pas marcher pour l´envoyer parce que sur le site ya rien