CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team 15-18] The Marmot Project

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:10:44

En même temps on peut monter facile en scroll et en clics avec touts les topics visités :noel:

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:10:49

Jme suis inscris :noel:
______________________________

M3Rci :)
J´aurai ma vengeance :o)) :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:11:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10759031-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Baralai
| Date du message : 19 novembre 2007 à 20:02:45
| Contenu du message :
| "Euh mes stats sont toujours à zéro, ça met un moment avant de update ou faut télécharger quelque chose?"

Bah t´as la ptite tete jaune en bas à droite, tu cliques droit dessus et tu fais configuration pour configurer, et quand tu veux tu cliques sur envoyer et ça envoie les données pour l´équipe :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:12:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10759243-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]ownedbynoob[
| Date du message : 19 novembre 2007 à 20:10:44
| Contenu du message :
| "En même temps on peut monter facile en scroll et en clics avec touts les topics visités :noel: "

Tu crois que mes 684 758 Scrolls viennent d´où :noel: ??

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:13:03

Et quand tu bouges ou quand tu écris elle sourie fin quand tu écris elle devient bleu en même temps ^^ :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:13:47

Ouais, c´est marrant, il faudrait qu´on s´y mette tous on pourrait arriver pas mal dans le classement :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:14:23

Futur topic a épingler :noel:
En même temps si on est seulement 9 on va pas aller très loin :noel:
On a beau être des gros geeks :noel: ...

papier_calque]
papier_calque]
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:15:05

la flemme de m´inscrire ,m´voyez :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:15:50

Inscrit toi pour le bien du forum :)

cpt_wolf
cpt_wolf
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:16:44

Je me suis inscrit. :-)))

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:16:48

Allez Amaury, fais le pour moi :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:18:57

11 membres, ça augmente, mais comment on fais pour que ce soit mis a jour, parce que sur le petit smiley j´ai déjà plein de trucs mais sur le site j´ai rien, ça le fait tout seul quand on ferme le logiciel :question:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:36

Il faut que vous fassiez clic droit + envoyer pour qu´on voit tous les noms des inscrits, là j´en vois que 3 sur 11 inscirts :(

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:20:13

Ah ouais, je viens de faire clic droit et envoyer tu m´en diras des nouvelles :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:21:01

Je rappelle qu´il y a une messagerie interne sur la team (un tchat quoi) :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:23:09

Ouais bah on est deux dessus x)
Pour le truc clic droit + envoyer ça a marcher ? :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:23:22

Et Cisla à dit qu´il verrait pour l´épingler :bave: :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
19 novembre 2007 à 20:23:49

J´suis déjà inscrit :-p J´ai 85 Km à mon actif
Et je veux bien faire partie comment je fais?

(mon nom de compte c´est Deoxirachi )

cpt_wolf
cpt_wolf
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:23:50

Je vais me faire une team :noel:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:25:35

Mince j´ai l´impression que ça pas marcher pour l´envoyer parce que sur le site ya rien :(

Jcroie que ça vient d´un problème du site :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment