Ouais ça augmentera un petit peu quand Cisla l´aura épinglé.
Si toutefois il l´épingle ...
Ouais c´est vrai que c´est pas encore gagner mais ca pourrait se faire car c´est une bonne idée quand même .
Bonne nouvelle on est 1627eme au général
Ca vous donne pas envie de nolifer pour monter le classement jusque dansle top 100/200 ?
Bof, non merci.
Vous etes des raclures, ça appelle à la solidarité inter-forumale, ça pourrait etre super cool
(Argumentation en carton /on)
Chaud, j´suis passé 1er de la team
Je vais d´abord télécharger le logiciel pour voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10760820-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Deoxirachi| Date du message : 19 novembre 2007 à 21:02:39| Contenu du message :| "Chaud, j´suis passé 1er de la team "
Tu fais que des allers-retours avec ta souris ou quoi ?
Up les racl´
Faudrait pas laisser couler ce bon topic, alors un petit s´impose
Merci ça me touche, j´t´aime
Oh oui moi aussi je t´aime mon chéri Allez inscrivez vous sur le site
Donne moi ton msn qu´on parle un peu, coquin
Ah ok le mec qu´evite mes avances
T´as qu´a aller voir sur mon profil sur marmot
Je suis inscrit depuis longtemps, moi c´est kEbAb-UNiTeD je suis dans la team maitenant
Chaud je suis bcp plus avancé que vous 425Km 494M
Ah okay Donate le mec qui doit pas etre scolarisé
Chacun ses ambitions hein