nan c´est trop bon!!!
tiens je suis gentil prends un bout. sers-toi t´as le choix!!!
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicoc/chocolat.jpg
c´est du 1er choix!!!
AAAAAAA ! !!!!!!!!!
sa fait rien j´en ai mangé a bou
c´est de la bonne marke... si, si
bon moi je men vais joué a sofII 2 sec.
a tte a leur pitetr.
Moi je suis pas un richou comme vous, c´ets de la soupe avec une miche de pain...
@++
Larv 1 richou jamai entendu
tu a fumé vien ici ( Clack )
Ou ca ici ?
vient la ke je te donne 1 baf
Prends moi dans tes bras!
:calin: + Liché
voila sa fait du bien
il y a rien a dire jé des bo pseudos
Ho oui mais nan...
Tiens je vais me caresser la chatte
tu as 1 doute insolant
ARRRRRG! ! Je voulais écrire ma chatte* Désolé faute de frape
là-dedans !
Larv sa m´interesse
tien ou est mon chat je revien il fait pe etre 1 connerie
Kalipso Posté le 30 novembre 2004 à 20:11:11Larv sa m´interesse
Tu es vraiment trop ! !
Dantebloke
Dante sa va ?
j´ai preske fini les regles