En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:17:21
Kenshin__Himura Posté le 01 décembre 2004 à 12:16:01 moi mon chat il mange du caviar et tt et tt
le mien mange des crokettes c richou sa ?
Larv oui poste inutil partout en fait
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:17:58
StunK meme pas vue
Larv tu pourré tu bien venir
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:20:07
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:20:37
Lu miss
c ptite Miss ?
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:21:01
Oula je te comprends de moins en moins...
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:21:30
Larv tinkiéte j´ai rien compri moi ossi
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:22:21
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:21:01 Oula je te comprends de moins en moins...
en fait c amusant d´embrouillé les gens
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:22:21
ouais meme si g pas compri gran chose
kenshin__himura
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:22:26
et ( zelda) tu habite en apprt ou en résidence
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:23:35
moi aparte immeuble
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:24:04
Zelda Nah! Grosse bête euh d´abord!!
kenshin__himura
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:24:35
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 12:23:35 moi aparte immeuble
donc sa explique pourquoi il ne sors pas
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:24:42
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:04 Zelda Nah! Grosse bête euh d´abord!!
:calin: ? ?
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:25:16
Kenshin__Himura Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:35 donc sa explique pourquoi il ne sors pas
4e étage porte de gauche
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:25:23
salut kenshin j´adore la série
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:25:57
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:42 larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:04 Zelda Nah! Grosse bête euh d´abord!!
:calin: ? ?
Tu mérites pas mais sa s´refuse pas
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:27:08
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:25:57 :calin: ? ?
Tu mérites pas mais sa s´refuse pas
ingrad :calin: kan meme
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:27:48
on dirai teletubies
kenshin__himura
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:28:06
missdevil Posté le 01 décembre 2004 à 12:25:23 salut kenshin j´adore la série
je croiyé pendant un temps que personne ne connaisé mes la je me rend compte qu´il l´y a a de plus en plus de monde qui conné
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:29:04
Kenshin__Himura Posté le 01 décembre 2004 à 12:28:06 je croiyé pendant un temps que personne ne connaisé mes la je me rend compte qu´il l´y a a de plus en plus de monde qui conné