CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:17:21

Kenshin__Himura Posté le 01 décembre 2004 à 12:16:01
moi mon chat il mange du caviar et tt et tt

:d) le mien mange des crokettes :sarcastic:
c richou sa ? :-p

Larv :d) oui poste inutil partout en fait :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:17:58

StunK :d) meme pas vue :-p

Larv :d) tu pourré tu bien venir :sarcastic:

missdevil
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:20:07

:salut:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:20:37

Lu miss

c ptite Miss :doute: ?

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:21:01

Oula je te comprends de moins en moins... :(

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:21:30

Larv :d) tinkiéte j´ai rien compri moi ossi :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:22:21

larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:21:01
Oula je te comprends de moins en moins...

:d) en fait c amusant d´embrouillé les gens :-d

missdevil
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:22:21

ouais :-) meme si g pas compri gran chose :lol:

kenshin__himura
kenshin__himura
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:22:26

et ( zelda) tu habite en apprt ou en résidence :question: :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:23:35

moi aparte immeuble :ok:

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:24:04

Zelda :d) Nah! Grosse bête euh d´abord!! :fou: :o))

kenshin__himura
kenshin__himura
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:24:35

Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 12:23:35
moi aparte immeuble

:ok: donc sa explique pourquoi il ne sors pas :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:24:42

larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:04
Zelda Nah! Grosse bête euh d´abord!!

:content:

:calin: ? :-) ?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:25:16

Kenshin__Himura Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:35
donc sa explique pourquoi il ne sors pas

:d) 4e étage porte de gauche :rire:

missdevil
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:25:23

salut kenshin j´adore la série

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:25:57

Kalipso
Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:42
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:24:04
Zelda Nah! Grosse bête euh d´abord!!

:calin: ? ?

Tu mérites pas mais sa s´refuse pas :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:27:08

larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:25:57
:calin: ? ?

Tu mérites pas mais sa s´refuse pas

:d) ingrad :sarcastic:
:calin: kan meme :-p

missdevil
missdevil
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:27:48

on dirai teletubies :lol:

kenshin__himura
kenshin__himura
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:28:06

missdevil Posté le 01 décembre 2004 à 12:25:23
salut kenshin j´adore la série

je croiyé pendant un temps que personne ne connaisé mes la je me rend compte qu´il l´y a a de plus en plus de monde qui conné :content: :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:29:04

Kenshin__Himura Posté le 01 décembre 2004 à 12:28:06
je croiyé pendant un temps que personne ne connaisé mes la je me rend compte qu´il l´y a a de plus en plus de monde qui conné

:non: coné pas
:d) c koi ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment