$$$_REGLES_$$$
Bienvenu a la banque du 15-18!
Ici vous pourrez y placer votre argent. Pour ce vous devez posséder un compte que vous ouvrirez une fois 4 messages postés sur le topic ! On offre 10$ pour la création d´un compte ^^.
- Tout les jours vous gagnez 2$ que vous pouvez placer soit sur votre compte soit sur celui d´un copain! ATTENTION: on ne peut pas Cumuler les 2$ par jour donc si vous oubliez un jour de les déposer tanpis . ..
- Les NP ne rapportent plus d’argent !
- Vous pouvez en gagner en exercent un métier voir ci-dessous
- Vous pouvez exercer un métier quelconque
Ces métiers sont divisés en 3 catégories ( pauvre / moyen / riche )
Pour exercer un métier vous devez venir me voir et me demander une autorisation pour vous mettre dans une des 3 catégories !
pauvre->3$/jour moyen->5$/jours riche->10$/jours
Cette categories sera choisi au sort, je vous demanderez de postez un messages :
si l´heure est comprise entre **:**:*0 et **:**:*4 vous êtes pauvre
si l´heure est comprise entre **:**:*5 et **:**:*7 vous êtes moyen
si l´heure est comprise entre **:**:*8 et **:**:*9 vous êtes riche
- Vous pouvez vous marier ou paccer qui permet de mettre les comptes en commun
- Important: Pour recevoir l´argent de votre métier vous devez le demander.
SI VOUS NE RECLAMEZ PAS VOUS N´AUREZ RIEN!
- Vous pouvez aussi faire des achats vous rapportant une augmentation de votre salaire par jour! Ainsi, les produits que vous achèterez ( vous trouverez la liste du magasin sur le topic ) vous rapportant 1 hausse de votre salaire plus ou moins élevé en fonction du produit acheté!
> ex maison=+2$, voiture=+5$ etc. < <
- Un loto est mis en place par ph c’est lui qui s’occupe de tout, le voir si vous avez 1 problème !
- NOUVEAU: Vous pouvez vendre un produit ( n’importe lequel) dans la catégorie article/individuel, vous y mettrez la somme du produit puis la hausse quelle VOUS rapportera. Par contre c moi qui déciderais de la hausse du prix sur le salaire.
VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QUE AVEC MON ACCORD !
dsl
pour la place ke sa prend ici !
je m´excuse !