CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:39:55

mer2 il y avait 1 truc ke je voulé mettre :doute:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:40:36

$$$_REGLES_$$$

Bienvenu a la banque du 15-18!
Ici vous pourrez y placer votre argent. Pour ce vous devez posséder un compte que vous ouvrirez une fois 4 messages postés sur le topic ! On offre 10$ pour la création d´un compte ^^.

  • Pour gagner de l´argent:

- Tout les jours vous gagnez 2$ que vous pouvez placer soit sur votre compte soit sur celui d´un copain! ATTENTION: on ne peut pas Cumuler les 2$ par jour donc si vous oubliez un jour de les déposer tanpis . ..
- Les NP ne rapportent plus d’argent !
- Vous pouvez en gagner en exercent un métier voir ci-dessous

  • Vous pouvez exercer un métier quelconque

Ces métiers sont divisés en 3 catégories ( pauvre / moyen / riche )
Pour exercer un métier vous devez venir me voir et me demander une autorisation pour vous mettre dans une des 3 catégories !

pauvre->3$/jour moyen->5$/jours riche->10$/jours

Cette categories sera choisi au sort, je vous demanderez de postez un messages :
si l´heure est comprise entre **:**:*0 et **:**:*4 vous êtes pauvre
si l´heure est comprise entre **:**:*5 et **:**:*7 vous êtes moyen
si l´heure est comprise entre **:**:*8 et **:**:*9 vous êtes riche

  • Vous pouvez vous marier ou paccer qui permet de mettre les comptes en commun
  • Important: Pour recevoir l´argent de votre métier vous devez le demander.

SI VOUS NE RECLAMEZ PAS VOUS N´AUREZ RIEN!

  • Vous pouvez aussi faire des achats vous rapportant une augmentation de votre salaire par jour! Ainsi, les produits que vous achèterez ( vous trouverez la liste du magasin sur le topic ) vous rapportant 1 hausse de votre salaire plus ou moins élevé en fonction du produit acheté!

> ex maison=+2$, voiture=+5$ etc. < <

  • Un loto est mis en place par ph c’est lui qui s’occupe de tout, le voir si vous avez 1 problème !
  • NOUVEAU: Vous pouvez vendre un produit ( n’importe lequel) dans la catégorie article/individuel, vous y mettrez la somme du produit puis la hausse quelle VOUS rapportera. Par contre c moi qui déciderais de la hausse du prix sur le salaire.

VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QUE AVEC MON ACCORD !

dsl :rouge: pour la place ke sa prend ici !
je m´excuse !

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:41:35

a oui c bon :-)

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:42:42
  • Vous pouvez vous marier ou paccer qui permet de mettre les comptes en commun

pacser* Enfin je crois :doute: :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:43:36

voui les fautes d´hortographes :rouge:

je vien de la voir celle là :ok:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:44:34

mais je crois k´il manke 1 truc :doute:

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:45:06

Bienvenu a la banque du 15-18!

Bienvenue :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:46:10

sa on s´en fout :-p

:rouge:

j´ai oublié 1 truc j´en suis sur sa va me revenir :-)

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:46:21

Pas grave :-)

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:48:09

Hé y a pas de bonus ?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:48:11

mon chat n´est plus dans mon lit mais dans l´amoir :sarcastic:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:48:56

:doute:

ex : pere noel pour les occas non ji met pas pas la peine :-p

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:44

Bah si je veux etre pere noël :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:50:09

Larv :d) je le mettré dans la maj kan sa sera le moment :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:51:05

Re :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:51:33

voila :-d c sa le truc sur la maj YES :content:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:53:20

a par contre il fo enlevé otre chose :-p

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:55:00

Re stunk

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:56:22

je croi k´elle sont prete :content:

mais je ne la rouvre ke la semaine prochaine :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:56:57

ok zelda :ok:
vous viendrez ici aussi ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment