Larv c pour sa ke tu m´aime bien
Dante d) mon new pseudo
-Kaleis- Posté le 30 novembre 2004 à 20:14:16Larv c pour sa ke tu m´aime bien Peut etre
Dante d) mon new pseudo Si je le criais sur les toits a chaque fois quej e faisais un pseudo...
Tiens j´ai envie de dire que j´aime quelqu´un
mais je previen pour ke apré kan je l´utilise on ne me demande pas ki je sui
Je viens de faire une crise cardiaque a ma chatte
Larv ne tromatise pas les betes
Pff, Elles sont couchées toute la journée sur le canapé quand moi je travaille, alors
mais moi ossi il me pik meme mon lit
Avec des puces partout
le mien é tré prope est ne traine pas dehors
il fait son devoir de bouillote
Mes chattes se trainent partout mes ont leur a couper les boules Enfin avant elles ramenaient tout le temps des bébés avec les matous...
Larv appren la bio
moi ossi on la castré le povre ^^
Tin C mort...
vient sur le topic a Dante
Ok
c ou ils son tous passé? ? ?
KalipsoPosté le 30 novembre 2004 à 18:05:21 tlm
Bb oui tu parle tou seul sa devien grave
==> Je Deviens BB
JadDaKiss En retard de 3 heures...
Personne
lol Ouais Mais Moi Je Reste Pas Sur Le Forum G Une Vie Sociale :o)