ok pas de problemes
on s´é deja bien engulé
oups je sais plus tapé
le volley sa tue
Vous travaillez pas a cette heure ci ?
j´ai fini a 11h
moi non je seche les deux heure de musique
sa fé troi semaine que ji vais plus et je vai plu jamais i retourner
Ha ok Bande de petits délinquants!
arg musik ! ( avec les flutes et tout )ouf j´en ai plus moi
moi G des sales not en mus´
LaRvaZoiDe sa me fait pensé a metroid
je suis au lycé! javé pri loption au debut de lané mais c nul
notes*
oui en + il fo apprendre les notes et tout c trop chiant
Encore quelques jours et je suis au 7000eme
je suis deja assez bon en muisik come sa
Oups 6000 emeEnfin je m´amuse trop avec mon prof de musique
je revien je vais piss**
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 11:42:38Encore quelques jours et je suis au 7000eme
obsedé des chiffres