Viens la!!
c un manga et un des meilleurs
Si tu me réponds pas, je vais me prendre un vent...
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:29:06 Viens la!!
sa va mieux
miss
il se rapproche de plus en plus de dragon ball il est juste derriere naruto de ce manga qui est trop génial
MisTeR_VenTS Posté le 01 décembre 2004 à 12:31:36Si tu me réponds pas, je vais me prendre un vent...
soit + pacient
-LiChEuSe- Posté le 01 décembre 2004 à 12:31:56larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:29:06Viens la!!
Copine!!
deja entendu parlé de naruto 1 copine est fana
Larv oui
ouais mais naruto est pas aussi cool moi j´aime bien la fin de kenshin.t´aime koin encore comme manga?
Je prefere cette écriture la
Larv c moins imposant comme sa
Et en bleu aussi, c´est joli
bon je v mangé et apré je revien @+
moi je sor a + tout le monde
@++ ceux ki partent
Bon on est plus que 2
Larv je sui en trin de finir les regles enfin j´essaye
Tu veux pas que je t´aides ?